Vous visitez un site de la Fondation René Touraine.    Faire un don Français English

Prise en charge infirmière des patients atteints d’épidermolyses bulleuses - Cours théorique et pratique international, 16 Novembre 2011, à Rome (Italie)

mardi 27 septembre 2011

L’Ospedale pediatrico Bambino Gesu et l’Instituto Dermopatico dell’Immacolata organisent un cours théorique et pratique international sur les épidermolyses bulleuses le 16 Novembre 2011.
Ce cours se tiendra dans le cadre du projet européen centré sur la prise en charge des génodermatoses, « Together Against Genodermatoses » (TAG). Le but de cet évènement est de définir la meilleure stratégie de soins disponible aujourd’hui pour les patients. Ce cours sera centré sur la prise en charge infirmière quotidienne des lésions de patients de tous âges atteints d’épidermolyses bulleuses. De plus ce cours donnera l’opportunité d’acquérir des compétences lors d’interventions chirurgicales afin de prévenir l’apparition de nouvelles lésions.
Aucun frais d’inscription n’est demandé. Le formulaire d’inscription devra être envoyé au Secrétariat d’Organisation par fax (+39 06 68592443). Les inscriptions sont limitées à 25 participants.
Pour en savoir plus sur le programme, cliquez ici.

Annuaire des services pour les maladies rares de la peau

Recherche de soins

Vous recherchez un spécialiste ou une association de patients ?

Consultez la carte du réseau.

Suivez-nous

Fondation René Touraine